Conditions Générales de Vente

ARTICLE  1 : ACCEPTATION DES CONDITIONS DE VENTE

Toute commande passée par courrier électronique vaut pour acceptation entière et totale des conditions générales de vente.

ARTICLE 2 : MOYENS DE PAIEMENT

Les Clients peuvent payer leurs Produits en ligne sur le Site de plusieurs façons, soit par :

  • Chèque à l’ordre de Monsieur Di Falco (tout chèque reçu qui ne correspondrait pas au montant de la commande serait annulé et annulerait la commande), ou
  • Carte de crédit (Visa, MasterCard ou American Express), ou
  • Le biais de PayPal, qui est un mode de paiement sécurisé.

Lorsqu’il choisira son moyen de paiement, le Client sera redirigé vers le site sécurisé concerné afin de procéder au paiement.

Le Client garantit à lolita lou qu’il détient toutes les autorisations requises pour utiliser le moyen de paiement choisi.

 

En communiquant son numéro de carte de crédit, le Client autorise la banque du Site à débiter le montant total de la commande (Frais de livraison inclus, le cas échéant).

 

Lolita lou prendra toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne dans le cadre du paiement en ligne sur le Site. Toutes les informations relatives au paiement fournies sur le Site sont transmises à la banque du Site ou au site sécurisé PayPal et ne sont pas traitées sur le Site. Lolita lou ne collecte pas, ne conserve pas et ne traite pas les coordonnées bancaires du Client.

ARTICLE  3 : RETARD OU REFUS DE PAIEMENT

Si la banque refuse de débiter une carte ou autre moyen de paiement, le Client devra contacter Lolita lou afin de payer la commande par tout autre moyen de paiement valable.

 

Dans l’hypothèse où, pour quelque raison que ce soit, opposition, refus ou autre, la transmission du flux d’argent dû par le Client s’avèrerait impossible, la commande sera annulée et la vente automatiquement résiliée.

ARTICLE 4 : DELAIS DE PAIEMENT

Pour les commandes par chèque, un délai maximum de 10 jours ouvrés sera accordé après validation de la commande. Si le règlement n’est pas reçu au terme de ce délai, la commande sera annulée.

ARTICLE 5 : PRIX

Les prix sont indiqués en euros TTC. La TVA n'est pas applicable dans le régime fiscal de Lolita lou (TVA non applicable, ARTICLE 293 B du CGI).

ARTICLE 6 : TRAITEMENT DES COMMANDES

Les articles sont envoyés après acceptation du règlement dans un délai de 5 jours ouvrés, sauf mention particulière.

ARTICLE  7 : FRAIS D’EXPEDITION

Pour la France métropolitaine, les frais d’expédition sont de 2,50 €.

A partir de 35€ d'achat, ces frais sont offerts.

Le mode d'expédition standard est la lettre max suivie, remise sans signature.


Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

 

Lolita lou décline toute responsabilité en cas de retard de livraison ou de perte d’un colis, de même qu’en ce qui concerne les conséquences d'un retard de livraison ou d’une perte de colis.

ARTICLE 8 : GARANTIE DE SATISFACTION

Selon la nature de la réclamation, Lolita lou pourra effectuer un autre envoi sans frais pour les produits de commande initiale jugés non satisfaisants.

Si l’acheteur le désire, il peut en outre demander le remboursement intégral de sa commande initiale par chèque. Cette garantie s’applique à condition que l’acheteur retourne l’intégralité de sa commande en parfait état, en nous ayant informé du problème 8 jours au maximum après la réception de sa commande.

ARTICLE  9  : PROPRIETE INTELLECTUELLE

Lolita lou est une marque déposée auprès de l’INPI.

La marque Lolita lou présentée sur les articles du site www.lolitalou.com et figurant sur les produits commandés sont protégés par le droit de propriété intellectuelle.

Le graphisme, les images et les textes du site www.lolitalou.com sont réalisés par M.F DI FALCO et restent la propriété de M.F DI FALCO.

Toute copie, totale ou partielle en dehors de l'utilisation normale du site, est soumise à l'autorisation écrite de Lolita lou sous peine de poursuites.

ARTICLE  10 : DISPONIBILITE DES PRODUITS

En cas de rupture de stock pour une commande validée, Lolita lou proposera au choix un autre modèle ou bien le remboursement de la commande.

ARTICLE  11 : FORCE MAJEURE

Lolita lou ne saurait être responsable de l’annulation d’une commande pour cas de force majeure extérieure aux parties, imprévisible et irrésistible.

ARTICLE  12 : ESCOMPTE

Aucun escompte pour tout paiement anticipé n'est accordé par Lolita lou.

ARTICLE  13 : SECURITE

ATTENTION : Les bijoux gourmands de Lolita lou ne sont pas réservés exclusivement aux adultes mais sont toutefois fortement déconseillés aux enfants de – 36 mois.

 

L'acquéreur en est donc responsable et doit veiller à ce qu'aucun enfant n'ingère le produit.

 

La créatrice ne pourra être tenue responsable si vous utilisiez ou détourniez ses créations à d'autres utilisations que des bijoux.

 

L’échelle de reproduction de ces bijoux est respectée.

ARTICLE 14 : COORDONNEES

LOLITA LOU
N° SIREN : 398 288 514

Siège social :
51 rue du Docteur François Morucci
13006 MARSEILLE FRANCE

Tél : 06 14 78 19 10

 

Le site Internet est accessible à partir de l'URL :

www.lolitalou.com

 

Pour toute question relative à une commande :

lolitalou@laposte.net